YugiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


YugiGame est un forum sur les cartes, animations, jeux vidéo tous sur Yu-Gi-Oh !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle   Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:09

Titre : Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle
Classement : G
Chapitres : 2ème en cours.
Type : Yu-Gi-Oh!
Etat : En cours
Personnages :

Nom/Prénom : Julien Kyumi
Rôles dans l’histoire : Héros
Description : Un duelliste mature, prêt à tout pour ses amis. Cheveux blond/châtain.
Don : Peut détourner le destin. La confiance en ses cartes.
Deck : Synchro Guerrier / Dragon
Amis : Aky (fin de saison), Len.

Nom/Prénom : Aky Sylia
Rôles dans l’histoire : Une fille aux pouvoirs incontrôlables, (GDT)
Description : Une fille talentueuse dans les duels. Cheveux rouges vifs.
Don : Donnez de l’impulsion à chaque dégât subit.
Deck : Synchro Psychique
Amis (fin de saison) : Julien, Len.

Nom/Prénom : Len Crey
Rôles dans l’histoire : Meilleur ami de Julien, (GDT)
Description : Un garçon duelliste, il suit Julien, et est courageux. Cheveux marron.
Don : Tire une carte ultra-puissante quand il se concentre.
Deck : Synchro ?
Amis : Julien, Aky (fin de saison).

Nom/Prénom : Kyru
Rôles dans l’histoire : Chef de la Communauté Néo-Saturne.
Description : Une personne assez vieille, qui veille sur les habitants. Cheveux blanc.
Don : Aucun.
Deck : Aucun.
Amis : Chef de Néo-Saturne, donc la communauté est son ami.

Nom/Prénom : Hurika
Rôles dans l’histoire : Une solitaire de Néo-Saturne, aime faire saigner lors des duels.
Description : Adore les duels, cheveux rouges sanglants...
Don : Aucun.
Deck : Feu destructeur.
Amis : Aucun.

Résumé :

----- Ceci se passe avant la fan-fiction -----


Tout commence sur l’histoire de notre héros, depuis déjà deux ans il vit sur une île déserte. Ses parents sont malheureusement décédés, ils ont été assassinés un beau soir d’été alors que leur fils dormait tranquillement. Le lendemain, les policiers et les urgences vinrent. Ils ouvrirent une enquête, qui ne fût jamais abouti. Julien vivait alors dans une famille d’accueil, il détestait son père adoptif, tandis qu’il adorait sa mère adoptive. Quelques années s’écoulèrent et, la famille décida de partir en bateau. Ils décollèrent le jour de la fête de Julien, le 2 août. Ce soir-là, il faisait tellement beau qu’ils décidèrent de partir au grand large là, où il n’y avait que de l’eau... Soudainement un orage fit son apparition, un éclair traversa 10 kilomètres avant de frapper la mer d’une violence gigantesque comme presque personne n’aurait jamais vu. Ils essayèrent en vain de trouver une île assez grande pour vivre quelques jours en attendant que la tempête se calme. Vous comprendrez alors la suite, un tsunami eu lieu laissant le bateau sans vit. Julien par chance réussi à sauter du bateau quelques minutes avant sous l’inattention de ses parents adoptifs. Après avoir vu à quelques centaines de mètres une énorme vague submergé le bateau, il décida de continuer. Jusqu’à trouver une île, mais se fit en vain. Il coula à moitié jusqu’à ce qu’un monstre l’emmena sur une île... Ce monstre était un monstre de duel... Comment avait-il pu prendre vit ? Julien trouva un paquet de carte sur l’île, et retrouva ce monstre qui l’avait aidé. Un deck de Synchros s’ouvra à lui. Il le contrôlait parfaitement. Il apprit à jouer au duel de monstre sur cette île. Il apprit à nager correctement, il devint mature, courageux et prêt à tout... Prêt à tout pour quitter l’île. C’était décidé, après avoir vécu deux ans sur cette île, il allait s’en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle   Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Chapitre 1 : Duel forcé.

Ce soir, les rues de Néo-Saturne étaient calmes. Mais quelque chose tracassait Julien. Il expliqua à Len se qu’il ressentait. Il pensait en fait, que ce calme était dû à quelque chose, ou bien à quelqu’un. Les deux amis étaient loin de leurs cachettes habituelles, là où ils dormaient, mangeaient. Il ne pouvait pas rentrer, pas tant qu’ils ne savaient pas pourquoi tout Néo-Saturne était tranquille. Ils s’approchèrent de la plage. Le vent commença à se lever, se qui fit ressentir à Len un sentiment de terreur. Un sentiment comme il n’en avait jamais ressentit. Tout cela était bizarre. Au loin, ils pouvaient apercevoir la ville, Jupiter-City. C’est quand ils admiraient ce beau paysage qu’une personne bougea. Cela n’était ni Julien, ni Len. Il, ou bien elle marchait sur le sable. Sans se faire voir ?

Julien : Pourquoi es-tu là ?
Len : Tu sais qui c’est ?
Aky : Mmh, ça fait déjà deux duels qu’on ne peut finir.
Julien : C’est toi qui fais régner la terreur ici ?
Aky : Disons juste, que j’ai donné une leçon personnelle à...
Julien : Tu as touché à Kyru !?
Len : Julien, ne t’énerve pas. Si tu fais encore un duel, tu vas...
Aky : Il m’a provoqué en duel. Je lui en ai fait payer le prix fort.
Julien : Maintenant, c’est toi qui va payer.
Aky : Je ne suis pas obliger de faire ce duel maintenant.
Julien : Tu sais, je ne suis pas sûr que tu t’enfuies comme ça.
Aky : Duel ! Mes pouvoirs vont te réduire en cendre.

Julien 4000 LP / Aky 4000 LP

Aky : Je vais commencer. J’invoque Plante à Psycho-Venin, sans que tu ne puisses rien faire, tu perds 400 points de vie !
Julien : Aaaaah!

Julien 3600 LP / Aky 4000 LP

Aky : Je termine mon tour en posant deux cartes, c’est à toi.
Julien : Je pioche, à présent j’invoque Dragon Supersonique. A l’attaque !
Aky : Ce n’est pas bien grave, je l’ai positionné en mode défense.
Julien : Quand mon dragon détruit un monstre ou inflige des dégâts, je peux piocher une carte. Je masque une carte.
Aky : Tu ne peux rien faire. J’active Radio Type ! A chaque fois qu’un monstre psychique est invoqué je peux mettre un compteur psy sur cette carte. Et lorsqu’elle atteint trois compteurs, je peux les retirer et t’infliger 900 points de vie. A moi de jouer !
Julien : Carte piège continue activé, Pioche de Destruction, lorsque je t’inflige des dommages, je peux piocher une carte.
Aky : Je pioche. J’invoque Tonnerre Psychique, j’envoie trois cartes de mon deck au cimetière et pour chaque monstre psychique envoyé au cimetière par cet effet, tu perds quatre cents points ! Et devine quoi, il y en a deux.
Julien : Aaah! Ce qui est dommage... C’est que... Arg, les dommages sont ré-réels...
Aky : Héhéhé... Mon Radio Type gagne un compteur psy.

Julien 2800 LP / Aky 4000 LP

Aky : Je termine mon tour.
Julien : A mon tour. Je sacrifie mon Dragon Supersonique pour invoquer le Dragon du Vent !
Aky : (Tant pis pour mon monstre, mais je vais lui infliger de sérieux dommages...)
Julien : Attaque son Tonnerre Psychique !
Aky : Ahahah, tu as oublié... Je ne crains rien, mon pouvoir est absolu, je pourrai me débarrassé de toi quand je veux.
Julien : (Elle a raison), je pioche une carte grâce à l’effet de Pioche de Destruction.
Aky : J’active, ma carte piège Bataille Enragé, tu vas encore perdre des points !

Julien 2500 LP / Aky 3600 LP

Julien : Ca brûle... Arg...
Sécurité : AKY ! Vous n’avez pas le droit de disputer des duels !
Aky (s’enfuyant) : Putain, tu as encore de la chance... Je ne vais pas me débarrasser d’eux... tu sauras bientôt pourquoi.
Julien (pensa) : ... Je voulais terminer ce duel.
Len : On ne peut pas tout faire. Même si ça fait trois fois.
Julien : N’oublie pas ce qu’elle t’avait fait. Après t’avoir battu en duel, elle s’est enfuit...
Len : Julien, elle m’a fait mal, certes, nous étions tous amis à l’époque. Elle est partie, en pleurant...
Julien : Hein !? Tu ne m’avais pas raconté ça.
Len : Je sais. Mais après ça, nous avons eu une discussion.
Julien : Je suppose qu’elle t’a raconté comment s’est pouvoir son arrivé ?
Len : En fait, elle n’en sait rien, mais depuis ce jour... Une force s’est éveillé en elle, il faut absolument la battre.
Julien : Je me doute bien, c’est ce qu’elle t’a dit ?
Len : En fait, nous n’avons pas pu finir, son pouvoir était en train de reprendre le dessus.
Julien : Aky, je fais le serment de te retrouver. Seulement, il faut aller voir Kyru.
Len : Allons-y.

Il partit à la recherche de Kyru, arrivé en bas de sa demeure ils toquèrent, mais personne ne répond. Julien et Len se reculèrent, pour tourner la tête et se regarder. Ils s’étaient d’accord, sur quoi ? Ah oui, sur le fait d’enfoncer la...

Julien et Len : Yaaah !

La porte complètement détruite, laissa le passage à nos amis. Len regardait devant alors que Julien lui était ailleur. Il était non pas parmis les étoiles, mais parmis quelques pensés. L’autre lui, avec son sourire narquois était quand même très inquiété pour Kyru. Len ne se rendait pas compte, mais parfois son immaturité le dépassé. Julien tenait à lui enseigner, la maîtrise de soi-même.

Len : C’est par là !
Julien : ...

Ils avancèrent dans la chambre principale de la maison. En fait, c’était plutôt un petit immeuble, au deuxième étage se trouvait cette chambre dans laquelle Kyru était par terre, un peu sanglotant.

Julien : Kyru !
Kyru : E-ah...
Len : Qu’est-ce qui vous ai arrivé ?
Julien : Ce n’est pas Aky. Elle ne vient jamais à en faire saigner l’adversaire ; surtout quand il n’est pas un duelliste.
Len : Etrange.
Kyru : N-non, ce, ah...
Julien : Reposez-vous, vous nous direz tout plus tard.
Len : Non ! Nous devons...
Julien : Tais-toi. Si ce n’est pas Aky, alors qui es-ce ?
Len : Aaaah! Putain, qui m’a envoyé ça ?
Julien (avec sérieux) : Quoi ?
Len : J’ai une rose qui est en train de flamber dans mon dos !
Julien (retirant la chose) : Il y a un message.
Len : Qui m’a envoyé ça, ça c’est bien planté dans le dos.
Julien : Ne t’en fait pas, ça saigne à peine.
Len : Bref, que dit le message ?
Julien : Si nous ne nous rendons pas à 23h demain au pied de Kasu...
Len : Le grand immeuble, où il y avait des recherches sur le duel de monstre ? La suite... ?
Julien : Elle fera ce qu’elle a fait à Kyru à tout le village. Il y a aussi marqué : Merci Aky, d’avoir fait passer le message.
Len : Alors s’est donc ça ? Mais on ne connait pas son nom ?
Kyru : Hurika...
Julien : Mmh... Hurika ? Je crois, qu’elle va regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
 
Yu-Gi-Oh! Ultimate Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YugiGame :: Univers Yu-Gi-Oh! :: Fan-Fictions-
Sauter vers: