YugiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


YugiGame est un forum sur les cartes, animations, jeux vidéo tous sur Yu-Gi-Oh !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?

Aller en bas 
+3
og_loc-TATOO
Bakura Ryo
Crioshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel est le plus fort selon vous?
Marshmallon
[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_vote_lcap29%[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Moissonneur d'esprit
[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_vote_lcap29%[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
OSEF de ton sondage
[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_vote_lcap42%[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:13

je te dit, inscrit toi a l'aca et demande lequels de marshamllon ou Missonneur est le meiux, c'est moissonneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:49

Oui mais sur le terrain, c'est plus facile de détruire moissoneur que marshmallon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:02

Sa y a pas de doute si on mettait moissonneur et marshmallon c'est marshmallon qui tiendrai le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Nouveau duelliste



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

Bah, moi je connais foutre-rien de ces deux trucs alors je vais naïvement dire Moisseuneur d'esprit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:52

Ho le naïf ^^ lol
EDIT:marshamllon est un monstre lumière: son effet: quand un monstre l'attaque face verso le controleur du monstre perd 1000pv et il ne peut être détruit au combat.

Moissonneur est un monstre zombie(enfin je pense) son effet: quand il enlève des pv l'adversaire jette o cim une carte au hasard dans sa main,il ne peut être détruit au combat, mais si il est ciblé par l'effet d'un monstre a effet, par une carte magie et piège il est automatiquement détruit.
Puis en attaque et en défense marshmallon est plus fort que moissonneur.
Voilà^^ Very Happy


Dernière édition par og_loc-TATOO le Jeu 6 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Nouveau duelliste



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:38

Tu floodes. Tu sais que c'est mal?
Puis j'ai dit dans ma présentation que je ne connaissais rien de Yu-Gi-Oh, à part quelques monstres. (mais encore ici, je ne connais que leur noms anglais)
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:31

XD je crois que tu n'as pas bien lu lol^^ regarde bien se que j'ai mis en haut.Sinon je te le redis^^
marshamllon est un monstre lumière: son effet: quand un monstre l'attaque face verso le controleur du monstre perd 1000pv et il ne peut être détruit au combat.

Moissonneur est un monstre zombie(enfin je pense) son effet: quand il enlève des pv l'adversaire jette au cim une carte au hasard dans sa main,il ne peut être détruit au combat, mais si il est ciblé par l'effet d'un monstre a effet, par une carte magie et piège il est automatiquement détruit.
Puis en attaque et en défense marshmallon est plus fort que moissonneur.
Voilà^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Nouveau duelliste



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:31

og_loc a écrit:
XD je crois que tu n'as pas bien lu lol^^
Oui bien sûr, ou encore tu as édité ton message Rolling Eyes
Assume un peu ce que tu dis aulieu de le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:10

mais non j'avais oublié de l'expliquer vu que tu savais pas, mais tu as raison^^
MDR c'était pour voir comment tallait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Nouveau duelliste



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:58

Génial, j'avais pensé à éditer mon message qui dit que tu floodes, mais bon, on aurait tourné en rond.
Bon, maintenant je floode vraiment alors je vais arrêter de poster ici, car j'ai déjà dit que je préférais Moissonneur d'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden5
Nouveau duelliste
Jaden5


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

Crioshi a écrit:
og_loc-TATOO a écrit:
Lukia Aemy a écrit:
og_loc-TATOO a écrit:
Crioshi a écrit:
Tu sais, ca peut-être un bonne question, alors pourquoi ne pas en faire un sondage?
Moissonneur aussi ne peut pas être détruit facilement, et trappe ne marche sur aucun des dexu, et les carte de destruction sont aussi un des seul moyen de le détruire U.U
Je suis pas d'accord, l'effet de moissoneur permet de détruire moissonneur si il est ciblé par une carte magie/piège et effet de monstre.
Et pas marshmallow Razz Razz

Ben, c'est un peu ce que je disais d'ta l'heure ^^

Très juste^^

Exequo? pas possible, celui qui as mis osef on le massacre dans un duel lol!

ba alors va massacrer Jaden5 lol! il arrêtera de flooder alors...

C'est toi qui faut massacrer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yogirasu
Modérateur
Yogirasu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2009

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:05

Mais arrête de flooder crotte.
Et marshmallow, c'est celui qui me fait le plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden5
Nouveau duelliste
Jaden5


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:07

Saske Kun a écrit:
Mais arrête de flooder crotte.
Et marshmallow, c'est celui qui me fait le plus chier.

Je floode pas c'est pas parce que je met afro que je flood.Euh je suis un peu trop répétitif vous croyer pas ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Yogirasu
Modérateur
Yogirasu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2009

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:08

Mais m.rde quoi, arrête de faire du hors sujet, t'es gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden5
Nouveau duelliste
Jaden5


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:10

Non je gonfle pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaden5
Nouveau duelliste
Jaden5


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:12

Jaden5 a écrit:
Non je gonfle pas ! Twisted Evil

Heu pour moi Je préfère Moissonneur a marshmallow.Mais en vérité je les aime pas tout les deux.Et donc c'est pourquoi j'ai mi osef de ton sondage.
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:11

Mdr arréter vous me faites trop marrer surtout toi jaden5, bon le sondage à fait exeaquo
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Nouveau duelliste



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:35

Oh, des membres défaillant, déjà, Juju Aemy je crois que Yugi-Game va finir comme tout tes forums Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:08

Le sondage part en live, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?   [Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Préféré vous MArshmallon ou Moissonneur d'esprit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous m'affronter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YugiGame :: Univers Yu-Gi-Oh! :: Discussions-
Sauter vers: