YugiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


YugiGame est un forum sur les cartes, animations, jeux vidéo tous sur Yu-Gi-Oh !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yugi-Game ~ Bar

Aller en bas 
+6
og_loc-TATOO
knabi
Crioshi
Lighting
Jaden5
Lukia Aemy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:04

Bon moi je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Max'
Nouveau duelliste



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:24

Hourra, le retour de Juju Aemy.
Puis justement, Julien, qu'est devenu ton pauvre forum RPG de Pokémon? (Celui que tu as crées avec Kurtis/Adelle, et que votre seul membre était Lighting)
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:39

hahahaha wouah le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex'
Nouveau duelliste
Aleex'


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:18

Comment vous trouvez ma sign' & mon vava ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

C'est stylee ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Aleex'
Nouveau duelliste
Aleex'


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:12

Juste un truc, éviter de marquer en plein milieu, car les truc comme

ok


moi je sature frnahcment, et puis, si c'est pour mettre juste un mot, ca c'est du flood, même si je vous demande pas d'écrire un pavé, mettez plus de mot car les truc genre "lol" juste au milieu, et ben franchement, y'a que les naab pour faire ca...


Revenir en haut Aller en bas
Aleex'
Nouveau duelliste
Aleex'


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:17

Bah désolé mais j'aime bien centrer ce que j'écris..
C'est pas interdit que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:22

C'est pas interdit, sauf d'écrire un mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:04

le flood consiste a envoyer un groupe ou un canal de discution sur une courte periode de temp, d'envoyer plusieur message d'affilé quoi, ce qui rend la lecture enervante pour les autre participant, voila la definition du flood, c'est pas d'envoyer un mot tout seul, sa n'a rien avoir, bien sur sa ne se fait pas, c'est plus chiant qu'autre choses de faire sa, mais il faut pas que tu parle de flood quand il n'yen a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:34

Ouais ok, super désolé mais j'ai la flemme de tout là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:12

Il me tarde trop que la dernière saison de gx sorte en france^^, ça fait je sais pas combien de temp quelle est sortie au japon et si sa continu, ellle ne viendra jamais, sa serai trop le blaz quand mm^^
Je c meme pas si elle est sortie au USA
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:52

Nan elle sortira plus nul part... Ils vont la recommencer :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:56

Oué, moi je préfère largement que 5d's sortent en France, c'est beaucoup plus interresent que le truc GX, il pioche il gagne, c'est super ch***t
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:46

Crioshi a écrit:
Oué, moi je préfère largement que 5d's sortent en France, c'est beaucoup plus interresent que le truc GX, il pioche il gagne, c'est super ch***t

C'est sûr que la saison de Yu-Gi-Oh! avec Joey, etc... les duels étaient plus long.
Mais dans la saison GX les duels sont plus intéressants.
5D'S... OUECH C TRO 2 LA BAL JDR TRO.

En gros, ya 70% des gens qui sont des boulets dans 5D's
Les autres c'est pour suivre Yu-Gi-Oh, ou pour les cartes hs (hors synchro).
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:10

Ben moi je suis pas fan du tout des duel en D-Weel car je trouve sa trop abusé, sa s'éloigne trop du duel de monstre tel qu'on le conné, deja que ya pas mal de duélist qui n'aime pas trop le dessin annimé mais alors la, sa fera de moin en moins de fan.
Moi j'aime yugioh le dessin annimé pour sont histoire et surtout ses duel ou les regle sont les meme que les duel dont on a l'habitube de jouer dans la realité, avec ses nouvelle regle qu'on ne peut meme pas apliquer en vrai, sa vient tout chamboulé je trouve, et je conné becoup de gent comme moi qui sont vraiment deçut de ses changement, pour moi l'arriver des synchro suffisé pour faire une nouvelle serie aussi bien que les precédente mais cette nouvelle facon de duelé vien gacher lanimé de yugi, encore heureux qu'il ya encore quelque duel classique comme on les aime^^(en plus, le fette que yuseil peut gagner avec nimporte quelle deck, meme des merdique comme celui du vieux, c'est pas moin abusé que le top deck des hero de gx^^ c'est la meme choses Smile ou il dis que tout les carte peuvent etre puissante, alors que c'est totalement faut, enfin bref, je prefère encore gx...)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:30

Moi aussi je trouve mieux GX, les duels à moto cest nazze, Yusei est stylee mais pas le dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Yogirasu
Modérateur
Yogirasu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2009

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:57

knabi a écrit:
Ben moi je suis pas fan du tout des duel en D-Weel car je trouve sa trop abusé, sa s'éloigne trop du duel de monstre tel qu'on le conné, deja que ya pas mal de duélist qui n'aime pas trop le dessin annimé mais alors la, sa fera de moin en moins de fan.
Moi j'aime yugioh le dessin annimé pour sont histoire et surtout ses duel ou les regle sont les meme que les duel dont on a l'habitube de jouer dans la realité, avec ses nouvelle regle qu'on ne peut meme pas apliquer en vrai, sa vient tout chamboulé je trouve, et je conné becoup de gent comme moi qui sont vraiment deçut de ses changement, pour moi l'arriver des synchro suffisé pour faire une nouvelle serie aussi bien que les precédente mais cette nouvelle facon de duelé vien gacher lanimé de yugi, encore heureux qu'il ya encore quelque duel classique comme on les aime^^(en plus, le fette que yuseil peut gagner avec nimporte quelle deck, meme des merdique comme celui du vieux, c'est pas moin abusé que le top deck des hero de gx^^ c'est la meme choses Smile ou il dis que tout les carte peuvent etre puissante, alors que c'est totalement faut, enfin bref, je prefère encore gx...)

Omagad c'est quoi se pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:10

Ce pavé smssé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Aleex'
Nouveau duelliste
Aleex'


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Waouhh les gens *hihi*
Lookey mon travail plutôt *k220*
Évidemment j'ai fait le booster où c'est les cartes les plus "nuls" xD
Mais j'en ferais au moins une par jour si ce n'est plus ^^
Je mettrai également celle de Spirit Caller que j'avais déjà commençait =)
& si j'ai eu le temps d'avoir la plupart de tout les booster dans WC 2009 je les mettrai bien sûr =p
Mais bon je suis pas encore rendu.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:16

Aleex' a écrit:
Waouhh les gens *hihi*
Lookey mon travail plutôt *k220*
Évidemment j'ai fait le booster où c'est les cartes les plus "nuls" xD
Mais j'en ferais au moins une par jour si ce n'est plus ^^
Je mettrai également celle de Spirit Caller que j'avais déjà commençait =)
& si j'ai eu le temps d'avoir la plupart de tout les booster dans WC 2009 je les mettrai bien sûr =p
Mais bon je suis pas encore rendu.. x)


Bonne chance, xDey'
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:24

Lukia Aemy a écrit:
Crioshi a écrit:
Oué, moi je préfère largement que 5d's sortent en France, c'est beaucoup plus interresent que le truc GX, il pioche il gagne, c'est super ch***t

C'est sûr que la saison de Yu-Gi-Oh! avec Joey, etc... les duels étaient plus long.
Mais dans la saison GX les duels sont plus intéressants.
5D'S... OUECH C TRO 2 LA BAL JDR TRO.

En gros, ya 70% des gens qui sont des boulets dans 5D's
Les autres c'est pour suivre Yu-Gi-Oh, ou pour les cartes hs (hors synchro).

Euh... Non clown
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Bah si, ce sont des boulets y savent presque pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

Moins que GX, je suis désoler...
Gx c'est j'invoque sparkman j'ai gagné... c'est des bouley la-haut =D
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Duelliste
og_loc-TATOO


Messages : 122
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Localisation? ah tiens...oui...c'est une bonne question...ou est-se que je suis moi?bha la ou je te parle tiens....pff question stupide -_-

Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:42

pfff n'importe quoi les vrais boulets sont ceux qui savent pas jouer a 5D'S remarque je les comprends, si tu suis pas l'anime t'es perdu d'avance. Et puis GX c'est vachement mieux que 5D'S même si yusei est trop stylé.Les duels en moto c'est chiant, ta quasiment rien à faire quand ta pas de points avec les moto, et en + les cartes comme tornade géant te coutent 12 points de magie ou même pour les cartes pièges c'est pareil, alors que à chaque tour en D-wheel tu gagne que 1 points par tour.Et puis ils on abusé pour le deck de yusei, d'une il gagne n'importe qu'elle duel et de deux il peut invoqué un monstre fusion a n'importe quel moment du duel, sa c'est nul Razz.Bref je préfère les bons vieux duels à la GX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yugi-Game ~ Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yugi-Game ~ Bar   Yugi-Game ~ Bar - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugi-Game ~ Bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de Création du Site Internet : Yugi-Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YugiGame :: Communauté :: Généralités-
Sauter vers: