YugiGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


YugiGame est un forum sur les cartes, animations, jeux vidéo tous sur Yu-Gi-Oh !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker

Aller en bas 
+3
Shun33
Yogirasu
Lukia Aemy
7 participants
AuteurMessage
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:46

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Yu-Gi-Oh!-5Ds-Wheelie-Breakers-US

----------------------------------------------------------------------------

Un nouveau jeu sur Wii ! Bientôt dans les bacs... mais quand ?
Si vous avez des informations dîtes-le.

Je pense que l'histoire sera 70% la même que sur celle de WC09, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Yogirasu
Modérateur
Yogirasu


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2009

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:56

Owii Shocked
J'espère qu'il aura des graphismes supérieurs à ceux de la DS, je le prend direct What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:59

Il a l'air bien, mais si c'est la même histoire que WC09...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Shun33
Nouveau duelliste
Shun33


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:50

Intéressent vivement qui existe une version online sur PC.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:52

Ce sera des duels sur moto, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:38

Je pense surtout que sur whellie Breaker y'aura la saison 2 =p
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:37

Crioshi a écrit:
Je pense surtout que sur whellie Breaker y'aura la saison 2 =p

J'espère parce que je vais peut-être l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:39

o moin grace a ce jeu on vas o moin comprendre parfaitement les regle du D-Wheel, prce que pour moi elle sont pas encore tres claire....
Revenir en haut Aller en bas
Lukia Aemy
Administrateur
Lukia Aemy


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:40

Je posterai bientôt des trailers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugi-game.forumsactifs.com
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

oki cool, j'espoère que sa sera bien faitr
Revenir en haut Aller en bas
nosferatus
Nouveau duelliste
nosferatus


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : saint etienne

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:28

bon alors juste pour vous dire j ais acheter yugi-oh5'ds wheelie breaker et je suis decu sur le plans general du jeux . le mode histoire est assez fidele sur le coter animation mais en se qui conserne les duel de d-wheel sa as rien avoir avec la serie le but des course est simple c est la victoire en petant tous les adversaire pas vraiment de strategie la force c est tout .

les decks pas besoins d un style les monstres avec une forte atk suffit 1seul monstre a la foie les synchro s invoque comme des monstres normal . le truc c est que pour invoquer un monstre il faut payer de counter-d suivant chaque monstre et leur effet ensuite idem pour atk .

sinon graphiquement c est beau pour la wii . il faut prendre se jeu comme un jeux de course avec des obstacle que sont les monstres et seulemnet dans se cas sa devient marrant car pour le coter duel strategique tres grosse deception voila a bientot tous le monde [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:23

a oue d'accort [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Icon_pale je trouve sa vraiment trop laid moi, franchement..... et c pas la première fois qu'il font un jeu yugi sur console ou les combat nom rien avoir avec les regles qu'on conné, vive les créateur de ses jeux [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Icon_rolleyes il comprenne rien au vrai sens du terme yu gi oh moi je dis... et surtout au attente des joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden5
Nouveau duelliste
Jaden5


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:02

Si vous aurez était sur le forum de yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker vous n'aurez jamais achetez ce jeu. [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
P'tit duelliste
Crioshi


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 26
Localisation : A bas bonne question tiens...

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:45

Et ben pourtant moi y'a des gens sur l'académie du nord qu'il l'ont beaucoup aimé et je songe a l'acheté =p
Revenir en haut Aller en bas
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:48

alors ne taten pas a ce que se soit les regle yu gi que tu conné sa change enormément, surtout au niveau de la simplicité, c'est beaucoup moi compliquer que les vrai regle, beaucoup moi tripant aussi, sa peut etre sympa a jouer comme sa, mais bon, je pense surtout que c'est pour que les petit puisse jouer sans difficulté, mais pour les fan comme nous, c'est plutot moyen, enfin, je veut dire qu'on doit vite s'en lassé de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nosferatus
Nouveau duelliste
nosferatus


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : saint etienne

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:46

je possede se jeux et comme je l ai deja dit je suis deçu sur l ensemble du jeu car completement different des regles classique c est simplement un jeu de course avec comme difficultée la presence des monstres adverse qu il faut peter pour ne pas perdre de lp . si toute fois cela arrivai avant l arrivée des 3 tour ne vous inquitez pas ils reviennent a 4000 contre un peut de perte de temps donc rien a voir avec lles vrai duel mais si on fait abstraction de tous sa donc le principale du fun de yugioh le jeux reste sympas mais tres court j ai fini le mode histoire en a peine 2 heures et 8course de duels .

mmais apres libre a tous de l acheter ceci n est pas un message de dissuasion mmais juste de la prévention voila a++
Revenir en haut Aller en bas
knabi
P'tit duelliste
knabi


Messages : 78
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:45

2h !! et ben^^ c pire que ce que je croyé^^ enfin bref, vivement un new jeu yugi , digne de ce nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker   [Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YugiGame :: Univers Yu-Gi-Oh! :: Nouveautés Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: